Top Image - Sommet International de l'Éducation du Futur - International Summit of Education for the Future - Cumbre Internacional de la Educación del Futuro

FOND DE GÉNÉROSITÉ SOLIDAIRE

Le Sommet International de l’Éducation du Futur est offert au monde pour être accessible à tous, dans tous les pays, sur tous les continents. Il est financé par la générosité de chacun, chacune.

Si cette aventure vous touche… si vous souhaitez soutenir son organisation… nous serons très heureux de recevoir votre participation financière. L’océan de l’abondance n’est qu’un immense ensemble de gouttes d’eau !

Voici les différentes façon de participer solidairement à la réalisation de l’événement.
Avec toute notre gratitude

Vous pouvez faire un don à l’association Éducation du Futur via son compte Crédit Mutuel.

Logo HelloAsso

PAIEMENT SÉCURISÉ PAR CARTE BANCAIRE

Nous avons créer une association 1901 pour gérer l’évènement. Votre adhésion est un moyen simple de soutenir l’organisation.

Nous avons également mis en œuvre une billetterie solidaire : achetez d’avance, à un prix largement préférentiel, le pack en Français des 50 conférences du sommet et offrez le également à vos meilleures amies et merveilleux amis de cœur.

Logo Tipeee

PAIEMENT SÉCURISÉ PAR CARTE BANCAIRE

Soutenez Abel qui se consacre corps et âme à ce sommet depuis juin 2020 et à temps plus que plein cette année 2022 et bien au-delà du sommet d’avril pour mettre à disposition les packs et poursuivre ou mettre en œuvre toutes les actions que ce sommet va induire.

Vos dons sont ses seules ressources.

CONTACTEZ-NOUS

Logo ISEFF 2022 - Sommet International de l'Éducation du Futur - Avril 2022

Vous avez une question, une proposition, une intuition… ou tout autre élan… envoyez-nous un petit mot !

Œuvrons ensemble

pour donner à nos enfants une terre équilibrée, saine et viable à long terme…

pour offrir à nos descendants une humanité en paix, solidaire et éthique, centrée sur le bien de chacun, de tous et de la planète…

pour créer un avenir radieux et éviter le MUR vers lequel se précipite l’espèce humaine aujourd’hui.